samedi 16 mars 2013

Chez les cousins

Une fois Virginie repartie , nous retrouvons un tout petit peu (rien qu'un peu) de calme .


Je vous autorise à jouer avec ma tablette , mais + je recule pour prendre de l'air , et forcément + vous avancez !!! Et moi je vois rien , et moi j'ai pas de place , et nanani et nanana , et tous vos doigts qui s'agitent en même temps , le jeu se met à délirer . Bon à table et au lit !

Le lendemain matin , un réveil en fanfare ! Zoë sur le pont à 6h00 , qui fait déjà des vocalises ...ça pique pour un dimanche matin. Et leur voisin aux aurores qui joue des percussions dans son garage ! Et un chat qui vient miauler sous la fenêtre pour avoir des croquettes ... du coup les chiens se mettent à chanter aussi ! nan nan nan c'est pas possible , je veux dormiiir ! Tata nous autorise à rejoindre un lit là-haut , oh merci ! Je me ferai réveiller un peu plus tard par Hugo qui m'aura pris pour un circuit 24 !

Il pleut , il mouille , c'est la fête à la grenouille ...


La journée promet d'être looongue ! Nous n'irons pas voir Polly , avec la pluie et la gadoue , tant pis. Il faudra vous occuper à huit clos . Aaaah ! Ouvrez-moi la porte que je m'échappe !!!

Les chambres sont à nouveau sans dessus dessous . Oh comme il était bon le temps où vous faisiez la sieste ! Alors je fais quelques petits jeux avec vous . Zoë ne connait pas "pierre feuille ciseau " , par grave , on lui apprend :



STOP ! Allez hop , bottes et manteaux , tous dans le jardin .



"c'est pas moi"


On arrête les dégâts , on s'en va !
 Bonheur dans la voiture !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire