Elle n'a pas été la plus jolie , la plus facile , je dirais même qu'elle a été la plus dure ... de mai à mai des moments pénibles qui font surement partis de la vie . Mais nous ne la remercieront jamais assez , cette vie , de vous avoir nos chéries .
Le cœur n'est pas à la fête , mais voici les petits messages que j'ai écrit à Papa :
On hésite , a remettre cette soirée et finalement on décide de vous faire garder . Merci Baba .
On file manger dans un resto du Vaugueux qu'on aime bien , ABRACADABRA , comme si d'un coup de baguette magique , notre tristesse pouvait s'envoler . Alors bien sûr pas de magie ce soir , d'ailleurs notre serveur magicien n'est pas là , celui qui d'un tour de main , faisait s'envoler la nappe avec tout sur la table . Alors bien sûr , on parle de Papy , le cœur serré , mais on essaye , de passer tout de même une bonne soirée !
Ensuite nous repartons sur Deauville , bien décidé à continuer de nous évader . Direction le Casino de Trouville sur mer , en ce Vendredi 13 , où Sandra nous prépare de merveilleux cocktails . Surprise de nous voir et ne sachant que dire , la pauvre reprend tout juste son service de nuit . Merci à not' vigil Nico , pour les photos !
Quelques machines à sous plus tard et nous voilà dans les bois , attention au loup-garou , mais même pas peur je suis avec Papa ! Il est 3h00 , il faut rentrer , demain je dois travailler ...
la suite la suite !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire