dimanche 16 janvier 2011

Dimanche

Ahhh ! Super journée , juste nous 4 , très agréable .
A notre réveil un grand soleil , ça c'est déjà du bonheur , en plein mois de janvier . Alors à l'improviste , sans se presser , on s'habille et on part flâner dans les allées du marché de Trouville .

Une journée en famille , on ne demande rien de plus , seulement être ensemble et profiter du premier chantier de Papa , je suis fière de lui , la roue tourne et le bonheur nous ouvre ses bras .
Alors bien sur il ne faut pas compter les heures , ni même le nombre de fois où vous demanderez "où est papa ?" , "maman rentre quand ? " , et même si je travaille un weekend sur 2 et que papa sera amené a travailler parfois le samedi , on savoure déjà cette année qui commence , avec l'espoir ( aussi facile soit-il ) de voir vos sourires naître sur vos visages ! D'ailleurs dehors , qu'est-ce qu'on est bien !



2 tours valent mieux qu'1



Ce manège , il t'aura vu grandir et tu ne t'en lasses pas ! Et aujourd'hui non seulement il est ouvert , mais en plus on passe à pied juste à côté ... on ne pouvait pas dire non !

Maintenant on a trop faim et ni moi ni papa n'avons envie de se mettre aux fourneaux . On file au resto !

Ça fait des semaines que tu nous dit que tu veux y aller , voilà , c'est fait !
Tu t'es bien amusée avec les gens assis derrière toi


Avec les franges aussi ! D'ailleurs , qui étant gamin n'a pas tripoté ce truc poussiéreux au Buffalo ?



Et puis comme 2 tours de manège valent mieux qu'un ... deux glaces aussi , valent mieux qu'une !!!


Vous avez été ADORABLES ! Rien à vous dire , décrochant les sourires des serveuses et les attentions des serveurs , trop mignonnes nos chéries .

Après ça on en peu plus , on se fait une sieste , partant dans l'optique d'aller se balader à la mer . Mais si vous vous avez dormi 12hoo cette nuit , notre raclette party avec Sarah & Loïc nous ont valu 3heures de sommeil , alors à 17h00 , le soleil est parti se coucher , on optera donc pour les soldes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire